• Français
  • English

Britelynx
Sell More and Serve Better
With Better Resource Management

IT'S RIGHT HERE FOR YOU!
We can help get your business running better quickly...

WITH BRITELYNX, YOU GET...

SIMPLE AND SCALABLE SOFTWARE!

Start small with our quick deployment solutions and easily expand as your needs change. Choose from different deployment, hosting and payment options.

GREAT TOOLS THAT WILL MAKE YOUR BUSINESS RUN BETTER

Manage Personnel and Equipment Licenses, Permits and Certifications easily... Make faster and better Decisions!

Real collaborative work, improved operations and better regulatory compliance!

DYNAMIC PERSONNEL LISTS

Through online personal files you can view basic information about your organization's members (phone, address, assigned supervisor, etc.) Your members can also use their online personal file to setup their alert preferences (email, sms, etc.) so you can keep in touch with them transparently.

ASSIGNMENT BOARD

Create, prioritize and manage your teams' assignments. You can create tasks and define qualifications or certifications requirements for each member assigned to it. Quickly see who is qualified or not for that task and who is available. You can manage your equipment along with their required certifications as well.

TEAMS CALENDARS

The smart teams calendars allow you to quickly find the qualified and available personnel or certified equipment for a task and to assign it on the spot to that task.

QUALIFICATION BOARD

Easily define the qualifications that your staff must comply with by using criteria of validity, prerequisites, alerts, countersignature, and more. Then assign these qualifications through a simple and user friendly awarding board.

EASY UPLOAD OF CERTIFICATION'S DOCUMENTS (LICENCES, RECORDS, ETC)

Match official documents (pdf, jpg, png, bmp, etc.) to the qualifications that you award to your staff. It is a simple and effective way to classify these documents and to reference to them as required.

MANAGEMENT OF WORKING HOURS

Keep track of the hours worked by your personnel and run on your equipment as required. Use the combined time log to generate reports, track maintenance requirement, overtime and employment conformity with respect to rules or work agreements.

DASH BOARDS

RIGHT RESOURCE, REALTIME INFO

On request, we can customize your dash boards according to your business requirements. Reports can be generated for almost anything going from client timesheet tracking to staff training requirements for any given period.

Use the latest technologies to easily access resources critical information. Through the use of smart phones, the profile and status of any individual or equipment can be verified and updated via a 2D code printed on an official document related to that resource (ID card, sticker, etc.)

E-MAIL AND/OR SMS ALERTS

NO SOFTWARE INSTALLATION, 100% WEB

Automatically alert your staff through e-mail and/or SMS alerts with built-in acknowledgment of receipt. Alerts can be sent for qualifications monitoring, a change in an assignment to a task, confirmation of similar important informations.

No software installation, no equipment to buy and no maintenance required. Britelynx is fully accessible via most of the current web browsers such as Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari and Opera to name only these ones.

• Français
  • English

Britelynx
Vendez plus et servez mieux
Grâce à une meilleure gestion des ressources  

TOUT EST PRÊT POUR VOUS!
Nous pouvons vous aider dans la gestion de votre entreprise...

AVEC BRITELYNX, VOUS OBTENEZ...

DES LOGICIELS SIMPLES ET ÉVOLUTIFS!

Commencez petit grâce à nos solutions de déploiement rapides et augmentez sans problème en fonction de vos besoins. Choisissez parmi les différentes options de déploiement, d'hébergement et de paiement.

D'EXCELLENTS OUTILS QUI FAVORISERONT LA GESTION DE VOTRE ENTREPRISE

Gérer les licenses, permis et certifications du personnel et de l'équipement facilement ... Prenez des décisions plus rapides et plus judicieuses!

Du travail réellement collaboratif, des opérations améliorées et une meilleure conformité aux règlements!

DOSSIERS PERSONNELS EN LIGNE

Grâce aux dossiers personnels en ligne, vous pouvez consulter les informations de base sur les membres de votre organisation (téléphone, adresse, superviseur attribué, etc) Vos membres peuvent également utiliser leur dossier personnel en ligne pour configurer leurs préférences d'alerte (email, sms, etc) ainsi vous pouvez garder contact avec eux de façon transparente.

TABLEAU D'AFFECTATION

Créez, priorisez et gérez les affectations de vos équipes. Vous pouvez créer des tâches et définir les exigences de compétences ou de certifications pour chaque membre qui leurs est assigné. Voyez rapidement qui est qualifié ou non pour cette tâche et qui est disponible. Vous pouvez gérer votre équipement avec leurs certifications requises aussi aisément.

CALENDRIERS D'ÉQUIPE

Les calendriers intelligents permettent de trouver rapidement le personnel qualifié et disponible pour une tâche et de l'affecter sur le champ à cette tâche.

TABLEAU DES QUALIFICATIONS

Définissez facilement les qualifications auxquelles votre personnel doit se conformer en utilisant des critères de période de validité, de prérequis, d'alertes, de contre-signature et plus encore. Attribuez ensuite ces qualifications à travers un tableau d'attribution simple et convivial.

TÉLÉCHARGEZ LES DOCUMENTS DE CERTIFICATION (LICENCES, PERMIS, ETC)

Associez les documents officiels (pdf, jpg, png, bmp, autres) aux qualifications que vous attribuez à votre personnel. C'est un moyen simple et efficace de classer ces documents et d'y référer au besoin.

GESTION DES HEURES DE TRAVAIL

Faites le suivi des heures travaillées par votre personnel et utilisées sur votre équipement au besoin. Utilisez le registre de temps combiné pour générer des rapports, suivre les besoins d'entretien, les heures supplémentaires et la conformité de l'emploi à l'égard des règles ou des conventions de travail.

TABLEAUX DE BORD

BONNE RESSOURCE, INFO TEMPS RÉEL

Sur demande, nous pouvons personnaliser vos tableaux de bord en fonction de vos besoins opérationnels. Des rapports peuvent être générés pour presque tout allant du suivi des feuilles de temps des clients aux exigences de formation du personnel pour une période donnée.

Utilisez les dernières technologies pour accéder facilement aux renseignements critiques des ressources. Grâce à l'utilisation des téléphones intelligents, le profil et le statut d'une personne ou d'un équipement peuvent être vérifiés et mis à jour via un code 2D imprimé sur un document officiel lié à cette ressource (carte d'identité, vignette, etc)

ALERTES ET MESSAGES

AUCUNE INSTALLATION, 100% WEB

Alertez automatiquement votre personnel par courriel et / ou par des alertes SMS avec accusé de réception intégré. Les alertes peuvent être envoyées pour le suivi des qualifications, un changement dans une affectation à une tâche ou la confirmation d'informations d'importance similaire.

Aucune installation de logiciel, aucun matériel à acheter et ne nécessite aucun entretien. Britelynx est entièrement accessible via la plupart des navigateurs Web actuels, tels que Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari et Opera pour ne citer que ceux-ci.