• Français
  • English

Britelynx
Sell More and Serve Better
With Better Resource Management

WHO WE ARE

GREAT TEAMS DO GREAT THINGS.
DO GREAT!

Collaboration, Certifications & Workforce management made easy!

"TRY NOT!

DO or DO NOT,
THERE IS NO TRY"

Founded in 2008 by former officers of Canadian military aviation, Britelynx has cut his teeth developing an operational management system for tactical aviation in Canada, which was used as far as Afghanistan.

Capable of handling the training of all personnel, certifications and schedules of technicians and flight crews, missions and the tasking of helicopters in a complex and dynamic environment, this system has served as a launching pad for our recently marketed application.

The Britelynx platform was developed in partnership with our clients to best meet the operations management requirements of service companies. In doing so, the Britelynx team has built a unique expertise and an extensive network in this area.

Britelynx makes it easy for your workforce to collaborate together and assign the right assets to the right tasks. As military officers and entrepreneurs, we have faced many times the numerous challenges that managers go through everyday and we have developped Britelynx based on that experience.

Most of the solutions out there are designed around isolated traditional business functions such as Finance, HR or Project Management and often leave team managers with only white boards or spreadsheets to fulfill their basic requirements. In reality, crucial aspects of operations management like employees qualifications, equipment certifications, asset availability, workforce mobility, assignment conformity or regulation compliance are regularly overlooked due to a lack of flexibility and collaboration in those applications.

In a more than ever wired society, we believe work teams should communicate more easily, know the tasks they can or cannot be assigned to, know their professional preferences and more importantly, have access to great tools that enable true team collaboration.

TELL ME HOW

DISCOVER HOW YOUR EMPLOYEES CAN SUCCEED BETTER IN THE FIELD...

WITH BRITELYNX

• Français
  • English

Britelynx
Vendez plus et servez mieux
Grâce à une meilleure gestion des ressources  

QUI SOMMES-NOUS

LES GRANDES ÉQUIPES FONT DE GRANDES CHOSES.

SURPASSEZ-VOUS!

Collaboration, certifications & gestion des équipes de travail plus faciles!

"N'ESSAIE PAS!

FAIS-LE,
OU 
NE LE FAIS PAS.

 IL N'Y A PAS D'ESSAI"

Fondée en 2008 par d'anciens officiers de l'aviation militaire canadienne, Britelynx a fait ses premières armes en développant un système de gestion opérationnelle pour l'aviation tactique canadienne, utilisé jusqu'en Afghanistan.

Capable de gérer la formation de tout le personnel, les certifications et les horaires des techniciens et des équipages de vol, les missions et l'utilisation des hélicoptères dans un environnement complexe et dynamique, ce système a servi de base de lancement pour notre application récemment commercialisée.

La plate-forme Britelynx été développée en partenariat avec nos clients afin de bien répondre aux besoins de gestion des opérations des entreprises de service. Ce faisant, l'équipe Britelynx s'est bâtie une expertise unique et un réseau important dans ce domaine.

Avec Britelynx, il est facile pour votre personnel de collaborer ensembles et d'affecter les bonnes ressources aux bons endroits. Comme officiers militaires et entrepreneurs, nous avons été confrontés à plusieurs reprises aux nombreux défis que les gestionnaires doivent surmonter chaque jour et nous avons développé Britelynx basés sur cette expérience.

La plupart des solutions existantes sont conçues de façon à isoler les fonctions d'affaires traditionnelles comme les ressources humaines ou la gestion de projets et laissent souvent les responsables des équipes de travail avec seulement des tableaux blancs ou des feuilles de calculs pour répondre à leurs besoins de gestion de base. En réalité, des aspects cruciaux de la gestion des opérations comme les certifications des effectifs, la mobilité de la main d'oeuvre, la conformité des affectations ou le respect de la réglementation sont régulièrement négligés faute de manque de flexibilité et de collaboration dans ces applications.

Dans une société de plus en plus de connectée, nous croyons que les équipes de travail devraient pouvoir communiquer plus facilement, connaître les tâches auxquelles ils peuvent ou ne peuvent pas être affectées, connaître leurs préférences professionnelles, et surtout, avoir accès à des outils performants qui permettent une vraie collaboration d'équipe.

DITES-MOI COMMENT

DÉCOUVREZ COMMENT VOS EMPLOYÉS PEUVENT RÉUSSIR PLUS FACILEMENT SUR LE TERRAIN...

AVEC BRITELYNX